Recherche personnalisée

CHRISTIAN DIOR MONOGRAMME VINTAGE 70's

Aujourd'hui je vous propose un retour dans les Années 70

En plus de la superbe ceinture Dior mongrammée que je vous avais déja présentée dans mes précédents billets, j'ai déniché un foulard en soie, délicatement roulotté main et une pochette transformable en grand sac cabas dans le même design.

Ces 3 merveilles vous sont proposées dans mon Blog Boutique folle2vintage à des prix très attractifs, alors n'hésitez pas à y faire un tour vous y trouverez d'autres superbes articles vintages des plus grands créateurs de notre époque.

CEINTURE DIOR MONOGRAMMEE VINTAGE
VINTAGE DIOR CANVAS BELT


FOULARD DIOR MONOGRAMMEE VINTAGE
VINTAGE DIOR CANVAS SCARF


SAC / POCHETTE DIOR MONOGRAMMEE VINTAGE
VINTAGE DIOR CANVAS BAG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Folle2vintage boutique

TOUS LES ARTICLES

AUTRES BLOGS

foulard en soie SWAROVSKI

foulard en soie SWAROVSKI
SWAROVSKI SCARF

Sac PRADA

Sac PRADA
sous toutes les coutures !