Recherche personnalisée

Mon superbe sac PRADA

Pour débuter je vous ai choisi, ce qui est pour moi un de mes plus beaux articles. C'est un sac de la prestigieuse marque PRADA, j'ai eu beau chercher sur le net, je me suis rendu dans 4 boutique PRADA différentes à Paris pour connaitre la période de création de se sac mais aucun vendeur ni même responsable de magasin n'a pu m'éclairer, ils m'ont tous simplement dit qu'il était "Magnifique". C'est un sac cabas en cuir souple doré aux motifs en relief. L'intérieur est en tissu écru satiné et monogrammé avec une poche zippée à fermeture éclair toutes les pièces métalliques sont siglées PRADA Comme il a déjà servi il présente quelques imperfections d'usure tel que, 2 traits fin de stylo sur la bande de cuir à l'intérieur, légères tâches au fond, un coin un peu plus usé que les autres et le cuir des poignées à foncé par l'utilisation. Si mon sac vous plait, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Folle2vintage boutique

TOUS LES ARTICLES

AUTRES BLOGS

foulard en soie SWAROVSKI

foulard en soie SWAROVSKI
SWAROVSKI SCARF

Sac PRADA

Sac PRADA
sous toutes les coutures !